Divers Flammes Eternelles (1)
Voici quelques diverses Flammes Eternelles portées auprès de manifestations ou d’organisations à travers le monde.
La Flamme Eternelle à Hong-Kong.
Réception de la Flamme-symbole par son Excellence, Mr Juan Cueva, ambassadeur de la République de l’Équateur en France, et Mr marc Boissière.
La Flamme Eternelle reçue à l’ambassade d’Israël en France le 15 décembre 1998.
Institution de la Flamme Eternelle, symbole de Dachau contre les exterminations, peinte par Colette Azoulay, à l’hôtel de ville de Bordeaux le 23 septembre 1998.
Cérémonie d’accueil des invités lors de la présentation de la Flamme-symbole de Dachau contre les exterminations, peinte par Colette Azoulay, sous l’égide de Mr Jean Dessault, coneiller municipal délégué représentant Mr le Député-maire, Alain Juppé, et marc boissière, Président du Comité.
Le 19 août 1998 : la Flamme-symbole de Dachau contre les exterminations exposée au capitole à Toulouse, à l’occasion de l’anniversaire de sa libération.
Sur la photo : de gauche à droite la secrétaire de mairie, Maître Jean Maubec, Maire-Adjoint des Anciens Combattants et aveugles de guerre, Colette Azoulay, peintre des Flammes-symbole, Dominique Baudis, Député-Maire de Toulouse et Marc Boissière, Président du Comité.
Cérémonie du 13 septembre 1998 à 11h en la grande synagogue de la Victoire Paris, en l’honneur du martyr des enfants juifs, gazés vivants à Auschwitz-Birkenau, sous les auspices du Grand Rabbin de France, Mr Joseph Sitruk. Sur la photo, le Grand Rabbin de France officie dans un discours sidéral d’inspiration messianique.